Who am I?

Mon dernier post sur le blog remonte à une nuit blanche, sans sommeil, emplie de douleurs et de colère. Est-ce une bonne représentation de moi ?

Je suis une femme qui a souffert toute sa vie à cause de menstruations douloureuses, de saignements hémorragiques et de fatigue. J’ai souffert depuis l’enfance de problèmes digestifs sans raison apparente.

Et en 2022, j’ai commencé la descente aux enfers avec un Covid long. De la se sont exacerbés tous mes symptômes déjà existants, et j’en suis arrivée au point de ne plus réussir à m’alimenter.

En 2023, j’ai été diagnostiquée avec une endométriose, ce qui a été libérateur et m’a mise en colère. Comment est-il encore possible aujourd’hui, en 2020+, de mettre 15 ans à comprendre et à diagnostiquer et à prendre en charge correctement une maladie aussi invalidante ?

Oui je suis emplie de colère face à toutes ces injustices que beaucoup de femmes ont à subir vis à vis de leur santé et de leur santé gynécologique. Oui je vais utiliser cette colère pour les femmes et faire du bruit pour faire entendre ce que nous avons à dire.

Oui je ne suis qu’une femme mais je ferais mon possible.

Je suis femme, féministe, et militante.

Et je suis en colère.

Suivant
Suivant

How f*cked up is chronic pain ?